Sortie nocturne à Montpellier

Sortie nocturne à Montpellier

Afin de fêter les « vacances de Toussaint » , une vingtaine de membres de l’Association Image’In & Vous,  se sont retrouvés aux pieds des Trois Grâces, sur la place de la Comédie, mercredi 19 octobre à 19 heures.

Mais où est la star?

Plusieurs groupes se sont constitués pour prendre des photos de nuit sur la Place de la Comédie ou aux abords de la Gare Saint Roch , attirant ainsi la curiosité des passants, persuadés qu’une célébrité allait apparaître !

La star c’est Montpellier, la nuit

Les sujets ne manquent pas au centre ville de Montpellier, avec les édifices éclairés, les tramways en mouvement, les trains, la gare dont l’architecture peut inspirer des clichés originaux et les piétons qui peuvent apparaître de manière fantomatique sur des photographies prises en pose longue.

Chacun s’est essayé à l’exercice, en se déplaçant avec le trépied sur l’épaule d’un point à un autre pour varier les prises de vues.

Un moment de convivialité

Mais la photographie n’était pas le seul but de la soirée, qui s’est poursuivie dans un restaurant de la Place de la Comédie. La convivialité était au rendez-vous, comme toujours, et la soirée s’est agréablement terminée.

Contributions:
Texte  : Sylvie_N
Photos : François_S, Jean-Louis_B, Joëlle_F, Claire_R, Sylvie_N[Not a valid template]

5 réflexions sur « Sortie nocturne à Montpellier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.